mercredi 11 juin 2014

Du sport, du sport et du sport!

Les beaux jours sont de plus en plus fréquents. Ca donne envie de bouger et de profiter de la nature à la fraîcheur du matin.
 
Ces dernières semaines avec Monsieur, nous avons fait pas mal de shopping sportifs. Nous voilà revêtus en cycliste et T-Shirt respirant, chaussés en basket de running, équiper en ceinture porte-gourde et brassard pour smartphone... 
 
Le 26 mai, j'ai eu mon deuxième et dernier lipomodelage. il a été moins douleureux que le premier. J'ai pu me remettre à la marche une semaine après l'opération. Encore mieux, Lundi, j'ai pu suivre mon chéri en vélo dans la forêt. Il s'entraîne pour la course à pied 10km L'Equipe de ce dimanche. Je n'ai pas encore repris la course. Les hématomes ne sont pas assez résorbés pour ça. Je dois également avoir de la kiné pour masser les cicatrices et les muscles pectoraux qui sont pas mal tendus.
 
 


2 commentaires:

Nadia/Nadou a dit…

coucou, tu es une personne très courageuse bravo bravo. Suis allée au magasin bio mais je ne t'ai pas vue.
Bizz
Nadia

Sylvie Art de vivre a dit…

Coucou ma belle petit clin d'oeil sur mon site aujourd'hui http://art.devivre.fr/?p=5966