dimanche 4 août 2013

Créations de bijoux

Je dois vous faire une confidence. Mon livre est en stand-by depuis quelques mois. Je bloque au début de la chimio. J'ai précieusement gardé mes notes. Peut-être que je m'y remettrai plus tard. Je viens vous donner de mes nouvelles. Enfin, dirons certains. Depuis le 1er août, et en accord avec la médecine du travail, j'ai enfin repris le travail à plein temps après 8 mois d'arrêt et 6 mois de temps partiel thérapeutique. Ce cancer est presque derrière moi. Le test génétique a dévoilé une anomalie du gène BRCA1. Alors plutôt que d'attendre chaque année la sentence des examens de contrôle, je prends les devants. En fin d'année, je passe au bloc pour une mastectomie bilatérale profilactique avec reconstruction immédiate. Les démarches administratives sont en cours, c'est une question de patience et de photocopie à tout va.
Sinon, autre nouvelle, à force de tricoter tout cet hiver, ma penderie déborde un peu. J'ai donc trouvé à m'occuper les mains autrement. En créant mes propres bijoux. Pour le moment, je me constitue un stock pour pouvoir à la rentrée ouvrir ma boutique en ligne. Je suis en train de me renseigner sur le statut d'auto-entrepreneur. Je dois aussi faire mes cartes de visite et pleins d'autres détails.
 
En attendant, si vous voulez faire votre choix, vous pouvez visiter ma page facebook Les Mains d'LN.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cette décision courageuse.Il y a un temps pour tout mais je vois que des projets sont en cours, le principal est d'avancer à son rythme et de prendre du plaisir dans ce que l'on fait.Pour les bijoux,il ne faut pas que je montre les bracelets à ma fille ( c'est la ruine assurée;).Bonne journée à toi :))
kareva

marie-claire a dit…

Je me demandais ... pour le livre. Et voilà la réponse, très claire. Je t'admire ... même si tu vas me répondre que tu n'as pas vraiment le choix.

Tu es très créative. Cela va de pair avec ton dynamisme. Faudrait que je t'ouvre mes placards. j'ai eu ma période "perles" et bijoux en laine et il me reste des stocks.

Bravo pour ce nouveau blog !

Sandy a dit…

Quelle décision, tu as beaucoup de courage mais tu dois être fière de prendre ta vie en main !! Je te souhaite bonne chance, et j'adore ces petits bracelets ^^