dimanche 24 février 2013

SNB #43 : Fashion Show


Andreia et Odile nous ont demandés de nous exprimer sur nos goûts en matière de mode. Je dois vous avouer que lorsque j'ai lu les mots Fashion Week dans l'annonce du thème de la sunday nail battle hebdomadaire, je me suis dite que je n'allais pas participer. Je m’intéresse un peu à la mode mais la Fashion Week pas du tout.
Et finalement, je me suis mise à feuilleter le seul magazine de mode que j'ai à la maison : le Cosmopolitan de décembre dernier.
Je l'avais piqué à ma cousine parce qu'il contenait un article sur des idées de nail-art pour Noël. Je me souvenais y avoir vu Emma Watson et ses cheveux courts sur une des pages. J'aime beaucoup cette actrice. Je suis de la génération Harry Potter. Elle a même tenté de lancer sa ligne de vêtements en coton issu du commerce équitable. 
Enfin bref, je me suis dit que j'allais reproduire sur mes ongles son style dans ce magazine. En revanche, je n'essaierai pas de porter sa tenue, nous n'avons pas le même physique. C'est bien dommage. 

Et voilà le résultat, un petit trait de liner blanc pour le lacet des chaussures, un stamping dentelles à noeud pour représenter le col.  

Finalement, une fois lancée, je ne suis pas arrêtée à cette manucure. Le Cosmopolitan m'a inspirée une autre manucure. 

Toujours avec les mêmes vernis qui viennent de la boutique de Pshiiit, je me suis lancée dans le carreau. Réaliser avec du ruban adhésif, j'y ai passé un temps monstre. Je me suis dite qu'il fallait que je m'investisse dans des plaques de stamping aux formes géométriques ou dans des pinceaux. 
Au liner, ce n'était pas possible, il est trop fin et le rendu après avoir testé un carreau n'était pas terrible.

Bon dimanche et je vais aller voir les autres nail-art du week-end.

5 commentaires:

Lyl a dit…

bravo :) j'aime bien le damier !

Karosweet TheBeautyLife a dit…

Les deux sont vraiment très très jolis !!!!

Tu as bien fait de te lancer c'est superbe !!!

Des bisoussssss

jo3 a dit…

ah ben si ! elle y est la snb ♥ bravo j'adore ! trop fort les carreaux ♥

Make Up Your Nails a dit…

Très beau! J'adore Emma Watson aussi :)

Arbre à laine a dit…

Mais quelle patience ! Le résultat est impressionnant !